La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy
La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy

Notre pouvoir d’Amour, de Paix et de Joie est infini !

Réflexions du jour

Cette phrase paraît prometteuse ou accrocheuse. Avant d’aller plus avant dans cela, il est important de savoir ou revoir ce qu’est la divine matrice.

Tous les êtres vivants, tous les objets, toutes les pensées, émotions, perceptions sont reliées entre elles par quelque chose d’invisible que l’on nomme la matrice. Dans d’autres cultures, c’est l’esprit de Dieu, l’esprit de la  nature, la trame, l’énergie globale de vie, la Conscience, la Vacuité…

Cette matrice contient TOUT, absolument TOUT ce qui Est. Elle est infinie, illimitée et accueille tout ce qui EST dans l’Univers entier. Sans elle, la vie n’est pas possible. C’est comme une gigantesque et infinie toile d’araignée qui relie tout ce qui existe ensemble.

Dans notre quotidien, nous pouvons appréhender cette matrice avec nos sens corporels. Quand on regarde un banc de poissons ou d’oiseaux, et que, d’un seul coup, ils tournent tous sans exception dans la même direction, c’est grâce à cette matrice car l’information de « tourner » s’est produite au même moment pour tous les individus du groupe : les oiseaux et les poissons de ce banc sont réunis par  la même trame, la même énergie intelligente.

Quand vous pouvez constater que la bonne humeur ou la mauvaise humeur est contagieuse au sein d’un groupe, cette information se transmet par cette toile invisible.

Quand vous pensez à quelqu’un et que, comme par hasard, cette personne vous appelle au même moment, c’est que vous avez perçu l’information par la matrice.

C’est aussi grâce à elle que peuvent se faire les soins à distance.

Il existe des milliers et des milliers de faits qu’ils soient issus de nos propres expériences personnelles ou alors scientifiques (la science quantique) qui mettent en évidence l’existence de cette matrice. De nombreuses études s’intéressent notamment, à la télépathie qui est un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle connue.

Une autre expérience (et non des moindres) a été notamment menée lors des conflits Israël / Liban dans les années 90. Et les résultats étaient qu’à chaque fois que l’on méditait pour la paix, les actions de violence diminuaient considérablement dans ces zones de litiges.

De plus, lors de l’effondrement des tours jumelles à New-York, le champ magnétique des pôles de la terre n’a jamais été aussi haut. Autrement dit, le taux vibratoire planétaire a augmenté de façon sensible du fait d’une compassion innée de tous les habitants de la Terre. Le pouvoir du cœur est infini à tel point qu’il peut faire changer les valeurs des pôles magnétiques terrestres.

Il a été mis en évidence qu'il suffit de la racine carrée de 1% de la population pour avoir des effets notables, ce qui est dérisoire et porteur d’espoir !

Voici les références de ces écrits dans le lien suivant que je vous invite vraiment à lire :

Gregg Braden et l’effet Maharishi

 

Pourquoi je vous raconte tout ça. Parce que l’humanité est « influencée » par cette matrice. Cette matrice est constituée de TOUT comme je vous le disais. Et notamment des égrégores de peur qui ont prise actuellement dans notre monde. Ces égrégores sont actuellement entretenus et nourris par les différentes crises que l’humanité traverse aujourd’hui. Quelles que soient vos pensées, vos opinions de ce qu’il se passe, la peur est présente et elle se transmet via cette matrice, d’individu en individu. Cela maintient notre monde dans l’inertie, la non-action, l’immobilisme, car chacun peut se sentir complètement impuissant. Que puis-je faire  à mon échelle car moi tout seul je ne peux rien ?

Cette idée est complètement fausse et est due à la croyance que nous sommes tous séparés et qu’une action individuelle est complètement minime. Or, nous sommes tous reliés par la matrice et nous avons tout pouvoir. Rappelez-vous que la matrice est infinie et même si le nuage de peur parait énorme, il est limité. C’est pourquoi il est important de se rappeler, de re-connaître que la matrice est  illimitée. Il est tout à fait possible de voir en dehors du nuage et de re-connecter ce que l’on est déjà : cette puissance illimitée que nous sommes.

Par ailleurs, en ayant cette volonté consciente d’aller voir au-delà du nuage, nous créons aussi un égrégore d’un monde sans peur qui lui aussi, à travers la matrice, communique à tous les êtres. Et ce, même si cette vision est ponctuelle dans la journée, même si elle n’est pas continue tout au long de la journée. Cela alimente l’égrégore d’Amour que nous sommes. Et cela permet de sortir progressivement de cet immobilisme et d’avoir une vision plus claire de ce qui est juste pour nous.  Ainsi, chacun a plein pouvoir de participer à un monde meilleur en s’alignant à sa véritable nature.

Alors, suivez la Joie, suivez la Paix. Ne regardez plus les nouvelles (ou succinctement), dirigez-vous là où votre cœur vous mènera !


Articles similaires

Un service conçu pour vos exigences

Créativité. Réactivité. Excellence.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.