La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.
Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes. En effet, chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système METATRON.
On peut alors corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines pathologies. Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.
C’est la thérapie du futur.
Le système de biorésonance METATRON permet un scanning non invasif du corps physique et émotionnel. Il a été inventé par l’institut de Psychophysique Appliquée de Omsk (IPP) par le Pr Vladimir Igorevich Nesterov et ses 41 assistants, scientifiques et ingénieurs russes.
Le METATRON de lIPP est par ailleurs le seul appareil NLS ayant obtenu l’homologation médicale CE Classe 2A, reconnue par l’Union Européenne. Le METATRON est également certifié par l’organisme de certification MEEI (Membre du TUV Rheinland). Il est aux normes ISO et GOST. S’appuyant sur le lien étroit entre les champs magnétiques et les systèmes biologiques humains, il permet d’établir un bilan de santé détaillé en plus d’offrir une visualisation des processus pathologiques potentiels jusqu’au niveau chromosomique.
La situation de départ comprend :
La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. Celui-ci est relié par des électrodes à un boitier, lui-même relié à un ordinateur.
L’activité électrique de l’organisme est décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles (très faible intensité). Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur des planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes :
Si une anomalie est détectée, elle est corrigée par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée nommée la métathérapie.
Par ailleurs, le METATRON permet aussi de traiter en envoyant les fréquences vibratoires de plusieurs thérapies douces : homéopathie, lithothérapie, apithérapie, huiles essentielles, médecine chinoise, médecine taïwannaise, phytothérapie, produits alimentaires, compléments alimentaires …
Enfin, le METATRON peut déceler peut détecter toute déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale avant qu’il ne soit lésé et où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles.
En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration.
Cependant, il est conseillé de une à quelques séances en fonction de la pathologie observée pour consolider et améliorer fortement la personne.
La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants de moins de 7 ans et aux personnes munies d’un pacemaker.