La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy
La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy

CATHERINE HÉRITIER VOUS PROPOSE DES FORMATIONS

Formations

Je propose des ateliers pour inviter chacun à la Joie d'être Soi, à s'ouvrir au champ de tous les possibles et à devenir pleinement le créateur de sa vie.

ENTRER DANS LA CONSCIENCE

Ce rendez-vous hebdomadaire est très pratique et permet d’accéder à la reconnaissance directe de  la Conscience, Vacuité ou Présence. Cet enseignement met l’accent sur la Réalité non duelle à l’instar de la dualité dans laquelle l’humanité croit.

De nombreuses traditions (boudhisme, Ho’oponopono…)  et de nombreux enseignants non-duels comme Eckhart Tolle, Ramana Maharshi et des ouvrages comme Le Cours en Miracles sont des références en matière d’enseignements non-duels.

Ce que je propose ici est de vous accompagner, de vous guider à raison d'une fois par semaine pour contacter cette non-dualité, cette Vacuité, cette Présence à travers des méditations variées. En effet, il est intéressant d’avoir plusieurs entrées pour réaliser pleinement qui nous sommes. Le fait de pratiquer des méditations de plus de 45 minutes est d’un point de vue neurosciences intéressant car nous accédons à d’autres expériences.

Au fur et à mesure des séances, l’accès sera de plus en plus facile et une nouvelle Réalité prendra place progressivement et ce, aussi de façon informelle dans la vie quotidienne.

Pour ces séances, il est recommandé de pratiquer chez soi une heure de méditation par jour pour ancrer davantage la Présence en soi.

Rencontres hebdomadaires sur 30 séances.

 

ATELIER DE RE-CONNAISSANCE DE SOI

Durant 2 heures, nous ouvrons un espace de paroles, de méditations, d’écoute ouverte. Ce temps est l’occasion de Re-connaître qui nous sommes et d’entrer dans un espace de guérison en nous connectant à la Réalité non-duelle prônée par différents courants (boudhisme, Hohoponopono…) et enseignants (Eckart tolle, Ramana Maharshi…);

Rencontres une fois par mois.

 

SE RELIER Vibrer la joie et la paix

Pourquoi ne pas utiliser ce qu’il t’est donné d’utiliser ? A quoi bon avoir une lumière électrique si tu ne l’allumes pas pour emplir ta chambre de lumière. Pourquoi ne pas te tourner sans cesse vers Moi pour recevoir aide et force et utiliser tous ces dons merveilleux qui sont là à t’attendre ? Cesse de lutter tout seul, car lorsque tu Me connaîtras et M’aimeras, tu voudras être toujours conscient de Moi et de Ma présence divine. Tu voudras marcher dans la lumière car là où il y a lumière, il n’y a plus d’obscurité. Tu génères de la lumière par ta façon positive, constructive d’être et de vivre, ainsi donc ne laisse rien de négatif en toi réduire cette lumière. Tu peux avoir besoin de le faire consciemment jusqu’à ce que toute négativité disparaisse et que tu apprennes à vivre tout le temps positivement. Cela peut être un réel effort pour toi au début, mais progressivement, cela deviendra aussi naturel pour toi que de respirer.
(La petite voix du 10 mars d’Eileen Caddy)

 

 

 

Etant thérapeute énergéticienne et formatrice, au fil des ans, j’ai eu l’occasion d’expérimenter ce que je préconisais et certaines actions, certains choses ne me satisfaisaient pas car finalement, j’étais encore trop dans le mental, même si j’avais fait du chemin dans ce sens. Une question centrale me venait souvent. « OK, on doit penser gratitude, mais comment le ressentir vraiment ? Comment vibrer autrement, concrètement à travers nos corps ? » La notion de « c’est subtil ne me convenait plus et j’avais besoin de ressentir vraiment l’Amour dans mon corps et non dans ma tête ou alors dans mon corps, mais de façon plus facile.

Une petite voix dans ma tête me disait que ce n’est pas naturel que cela soit difficile d’être dans la gratitude, la compassion, l’Amour…

En fait, il suffit juste d’avoir la clé pour y entrer. Cela a été une révélation pour moi et a transformé radicalement la façon dont j’appréhende la vie. J’ai compris dans mon corps le fait de ne plus être séparé de tout et du Tout. J’ai compris que dans les moments de peur, être accompagné par son Etre profond changeait tout. J’ai compris que les choix en compagnie de notre Etre profond étaient plus justes.  Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai choisi de vous partager cela. Partir à la Source pour émaner autrement.

Je vous propose donc un voyage au cœur de votre Etre. Dans cette formation, nous allons apprendre, de façon simple, à faire un changement subtil de conscience : passer de la conscience « usuelle » de l’ego à la conscience de notre être profond et ce, en continuant à faire nos activités quotidiennes. Dans la conscience de notre être profond, tout est paix et joie. Quel est l’impact de ce changement de conscience dans nos vies ?

Il existe un champ intelligent qui relie tout et qui permet de communiquer avec nous pour créer de la matière. Cela se fait par le langage du cœur. Comment communiquer avec ce champ intelligent et le ressentir concrètement dans nos corps et nos vies ? Quel est l'impact du langage du cœur dans nos vies ?

 

Cette formation s’articule en deux parties sur deux journées séparées.

Niveau 1 : affirmer qui nous sommes et se relier à son Etre profond

Seront abordés les points suivants :

Sa mission de vie

Désirs ou besoins ?

Comment Etre ? Se relier à la vacuité et contacter son Etre profond.

Se relier par l’écoute

Se relier à l’autre par notre seule présence

Au coeur de la vacuité

Niveau 2 : être centré quoiqu’il arrive en présence de notre Etre profond

Observez l’opposition et appelez la occasion

Passer de l’art d’être une victime à l’être illimité que nous sommes

Face à ce qui Est à cet instant

Du sentiment d'être incomplet à l'Unicité

Joie et bienveillance pour soi et les autres.

Transmission vibratoire®

(deux demi-journées les trois premiers niveaux et une journée le 4ième niveau)

L'Enseignement propose de façon simple et progressive, de pouvoir faire l'acquisition d'une intensité vibratoire plus élevée et donc d'augmenter en conscience, ainsi que de faire des soins énergétiques sur soi et les autres.

Avec cet enseignement, un autre regard sur sa vie apparait. Nous nous considérons alors comme la personne la plus importante à nos yeux. Nous prenons ainsi soin de notre corps et rectifions notre placement pour être dans la justesse au niveau de ses pensées et de son positionnement. Nous apprenons à faire de meilleurs pour nous-mêmes.

Mes prochains ateliers :

Entrer dans la Conscience

Coaching en groupe :

Cours intensifs hebdomadaire d’entrée dans la Conscience 1 h 30 chaque mercredi soir de 19 h à 20 h 30.

Première séance le mercredi 7 octobre.

Nombre de personne minimum  5 personnes.

 

Coaching individuel :

Séance (au cabinet ou par Zoom) de 1 h 15. Sur RDV. Un rythme de 1 fois par semaine est conseillé.

 

Atelier de Re-Connaissance de Soi

1 fois par mois les vendredis de 19 h à 21 h.

Nombre de personne minimum  4 personnes.
 

Prochain vendredi : 2 octobre 2020

SE RELIER Vibrer la Joie et la Paix

 

Niveau 2 : samedi 12 septembre 2020 de 9 h à 17 h

 

 

Enseignement de la transmission vibratoire®

Niveau 4 : dimanche 17 novembre 2019 de 9 h à 17 h

 

 

 

 

Niveau 1 : samedi 25 et dimanche 26 janvier 2020 de 14 h à 17 h

Niveau 2 : samedi 22 février et dimanche 23 février 2020 de 14 h à 17 h

Niveau 3 : samedi 16 et dimanche 17 mai 2020 de 14 h à 17 h

Niveau 4 : dimanche 22 novembre 2020 de 9 h à 17 h

Formation certifiante Access Bars®

Dimanche 20 octobre de 9 h à 17 h

Dimanche 10 novembre de 9 h à 17 h

A la demande en semaine

CATHERINE HÉRITIER À ANNECY

Catherine Héritier

705 route de l'École d'Agriculture
74330 Poisy

Lundi 8h - 19h30
Mardi 8h - 19h30
Mercredi 8h - 19h30
Jeudi 8h - 19h30
Vendredi 8h - 12h3014h - 19h30
Samedi 9h - 12h30
Dimanche Fermé

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.