La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy
La joie d'ÊTRE
Coaching de vie et énergétique à Annecy

Choisir la Joie d'Être

Réflexions du jour

Ce qui est vraiment important quand cela ne va pas très bien est juste de faire un arrêt sur image et de réaliser vraiment et avoir l’honnêteté de nous dire et de prendre conscience que c’est nous, seulement nous qui avons créé ce mal-être. C’est nous, seulement nous qui avons CHOISI ce mal-être. A partir de mémoires, mémoires cellulaires qui ne sont que des empreintes. Il est vraiment important à ce moment-là de ne considérer cette empreinte, ce manifesté que comme ce que l’on a choisi d’être. Quand on fait cela, l’absence de lutte par rapport à nos ressentis apparaît et nous pouvons nous permettre de nous détendre dans cette douleur. Nous nous permettons de rejoindre cette vacuité-là, de rejoindre cette joie.

Cette joie peut être juste cette petite bougie dans une pièce obscure certains jours. Et j’ai décidé de croire et de percevoir la flamme de la bougie car ceci est ma Réalité. Le reste n’est qu’une empreinte qui crie, soit, mais ce n’est qu’une empreinte.

Quelle histoire je veux donner à mon empreinte ? Je choisis d’être la Joie d’Être en ressentant la flamme de la bougie. Mais en fait, tout va bien. La vacuité est tout le temps là. Qu’est-ce que je veux suivre dans la journée ? La joie d’Etre ou l’histoire que j’ai envie de raconter à partir de mon empreinte ? Je choisis la joie d’Etre, même si au départ, c’est une petite étincelle !

Cette volonté de suivre cette étincelle est un tournant décisif car nous informons la matrice d’une toute autre dynamique quant à nos choix de vie.

e article ici...


Articles similaires

Un service conçu pour vos exigences

Créativité. Réactivité. Excellence.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.